Chaud/Froid

Publié le par juliette badina


Chaud froid 125
Vidéo envoyée par juliettebad
Depuis notre retour des États-Unis, les températures à Montréal varient pas mal : entre + 10C le jour de notre arrivée et -15C dans la semaine. Du coup, les lacs gélent, dégelent....bref, la couche de glace n'est pas encore assez solide pour faire du patin.    :-(
Hier, par un beau temps fret', nous sommes allés tester la résistance de la glace. Une jolie petite ballade...






















































Xav au milieu du lac, Matthieu et moi, plus prudents!





































Une bouteille de ricard à l'eau....















Ça à l'air de tenir à peu près...Y'a tout de même de grosses fissures qui se forment sous nos pieds.

Mais Xav décide de défier les éléments....jusqu'à la chute!!!




















Le pantalon n'est pas resté longtemps mouillé puisqu'il a automa-
tiquement gelé...mais pour les pieds s'est une autre histoire!







Après cette petite aventure dehors...rien de tel qu'une soirée HawaÏenne pour se réchauffer un peu:







































































Voilà, l'hiver s'en vient; Météomédia nous le promet. On espère bien chausser nos patins tout bientôt!

Publié dans juliettexavier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super les vidéos!!!<br /> J'adore xavier qui marche sur la glace, c'est excellent d'entendre le bruit des craquements sous ses pas!!! Par contre je suis un peu déçu, j'attendais la chute!!!!
Répondre
C
J'adore la vidéo de xavier sur la glace, c'est excellent d'entendre les craquement sous ses pas et j'avoue être un peu déçue aussi j'attendais la chute!!!
Répondre